Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SLOT RACING EST
SLOT RACING EST
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 891
Newsletter
Archives
28 mai 2012

PIONEER : PREPARATION POUSSEE DES DODGE ET MUSTANG

 JC a sorti la boite à outils : et cette fois il y avait du boulot pour rendre ces deux voitures performantes. Pas de quoi le rebuter, bien au contraire...

Pioneer Dodge Charger & Mustang Bullit

Aujourd'hui gros boulot sur la Dodge Charger Pioneer As de pic 

En effet, j'avais été assez déçu par cette voiture sur la piste: énorme, lourde et une tendance infernale à sortir …

 p1

J'avais déjà passé pas mal de temps à alléger le cockpit et plomber le châssis pour abaisser le COG mais c'était pas suffisant.

Cette fois j'ai décidé de rabaisser la carrosserie (y avait la place).

J'ai coupé les puits de vis d'un bon mm et j'ai du encore rogner l'habitacle pour que ça rentre !

J'ai aussi du découper la pièce à l'arrière, notamment pour le passage des pots d'échappements.

 

J'en ai profité pour lui mettre des pneus BRM, un peu trop grands, il a fallu les coller.

 

Au final la voiture est beaucoup mieux mais elle sautille encore un peu, je pense qu'il faut que les pneus se rôdent à cause des

sculptures et du fait qu'ils sont peut-être pas tout à fait collés au bon endroit sur la jante. Vu qu'ils sont assez tendres (shore 22) ça devrait se faire

tout seul, y a qu'à rouler rouler et encore rouler avec !

 

 

 

 


 p2

Du coup j'ai aussi repris la Mustang Bullit noire mat: 

Là aussi j'ai allégé l'habitacle méchamment en enlevant les plaques latérale, le dessous et même le siège passager !

 p3

 

 

Ensuite j'ai bossé sur les pneus arrières, j'avais déjà mis des Racer (de la Toyota 2000GT je crois) mais c'était pas top, je les ai tourné et

passé au tour après collage, c'est le jour et la nuit !

 

Là elle roule vraiment très bien :))

 p5

Les deux ensemble:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité